Skip to main content

[france-ec] un plugin pour filtrer les infos fournis par le debugger d'eclipse.

Bonjour,
Je développe pour un middleware (ProActive) dont le but est de simplifier la programmation d'application répartie en java.
Lorsque je branche le debugger d'eclipse à une remote JMV d'une application de ce type, la trace et les infos fournis par le debugger sont beaucoup trop verbeuses,
il y a beaucoup trop de Thread monitorés qui correspondent en fait à la "mécanique interne" utilisée par notre libraire.
Je souhaite donc développer un plugin pour le debugger d'eclipse qui me permette de masquer/filtrer ces infos pour ne garder que celles qui sont pertinentes pour le développeur.
J'ai déjà commencé à regarder les sources du debugger, mais je n'ai pas encore trouvé le mécanisme de notification de la vue du debugger.
Je voudrai savoir où je pourrai trouver dans les sources l'endroit où sont stocker les informations fournis au développeur par le debugger et où je pourrai filtrer ou supprimer les Thread monitorés inutiles.

Cordialement.

Back to the top