Skip to main content

[france-ec] SplashHandler et API JAAS

Bonjour,
j'utilise actuellement l'API JAAS pour effectuer l'authentification de mon application RCP, et je voudrais utiliser l'extension SplashHandler afin d'intégrer la fenêtre de connexion  au splash screen. Cependant, j'ai un problème pour combiner les deux car avec JAAS, je réalise l'authentification et ensuite je lance l'application, alors qu'avec l'extension SplashHandler, il faut lancer l'application pour obtenir la fenêtre de connexion intégrée dans le splash screen, ce qui est trop tard pour effectuer le chargement dynamique de certains plugins.
Est-il possible de combiner ces deux possibilités et si oui comment?

Merci,
David.

Back to the top