Skip to main content

[france-ec] SplashHandler et API JAAS

Bonjour,
Pour résoudre le problème de décharger dynamiquement les plugins avant que mon application se lance, j'effectue le déchargement dans la méthode preWindowOpen() de la classe ApplicationWorkbenchWindowAdvisor qui gère le cycle de vie de mon workbench. Ce qui me permet de décharger sans soucis mes plugins car ils ne sont pas encore lancés. De plus, j'ai pu effectuer mon identification (qui me permet de déterminer les plugins chargé ou non) avant de réaliser le déchargement.

David.

Back to the top