Skip to main content

Re: [france-ec] Eclipse Packaging Project : utilité et possibilités

Bonjour,

On a dans ma société un commiteur dans le projet EPP. On fait le Eclipse Modeling Package officiel de la fondation Eclipse.

Et oui, Tycho est la bonne techno pour faire cela.

Par rapport à ton besoin, es tu sûr de vouloir vraiment builder à partir des sources d'Eclipse ? Pourquoi ne pas consommer directement les updatesite fournis par la fondation ?
Tu n'aurais ainsi besoin "que" d'assembler les update site les uns aux autres + ajouter ton propre branding pour avoir un produit personnalisé (un "Product").
Nous, en tout cas, c'est l'approche qu'on a déployé  chez plusieurs de nos clients, et ca se passe très bien. Et grâce à Tycho, ca s'insère bien dans un Hudson/Jenkins pour facilement le mettre à jour.

Etienne JULIOT
Vice President, Obeo