Skip to main content

[france-ec] Quickie Talk sur Oomph au #voxxeddaysLU

Bonjour à tous,

Y a-t-il encore des lecteurs sur cette mailing liste ?

Un petit message pour signaler que mon Quickie Talk sur Eclipse Oomph a été accepté au VoxxedDay Luxembourg.

Il sera présenté le 22 juin prochain.

Automatiser le setup de vos projets avec Eclipse Oomph

http://cfp-voxxed-lux.yajug.org/2016/talk/SHW-4354/Automatiser_le_setup_de_vos_projets_avec_Eclipse_Oomph

En gros une présentation pour les débutants en Oomph…

J’espère qu’elle sera filmée et dispo sur YouTube.

Ça me fait toujours plaisir de rencontrer des utilisateurs Eclipse sur les conférences… N’hésitez pas à me signaler votre présence.

Bonne fin de semaine,

Jérémie

--
BSI Business Systems Integration AG