From: france-ec-bounces@xxxxxxxxxxx [mailto:france-ec-bounces@xxxxxxxxxxx] On Behalf Of Xavier Raynaud
Sent: Tuesday, May 13, 2014 12:05 PM
To: France Eclipse Community list
Subject: Re: [france-ec] EclipseCon, Grenoble, covoiturage

Bonjour,

J'y vais, du 17 au 19 (donc avec l'unconférence).

Si un co-voiturage se met en place, je suis aussi intéressé (je suis sans voiture: je la laisse à ma femme).

Dans la mesure du possible, j'aimerais bien déborder sur l'un des deux week-ends (soit avant, soit après) - mais ça reste optionel.

Xavier Raynaud