Skip to main content

[france-ec] EclipseCon France: Jusqu'au 14 avril pour soumettre vos talks

Salut a tous,

Voici un petit message pour eviter que vous ne soyez pris de cours.
L'EclipseCon France [1] a lieu le 18 et 19 juin a Toulouse. Une journee officieuse type Unconference/Hackathon (journee sans programme mais avec le necessaire pour bosser ensemble) sera organisee a priori le 17 - a l'ENSEEIHT je crois.
Le Call For Paper se termine le 14 avril [2], quelques talks seront pre-selectionnes en Early Bird des les 7 avril. C'est dans pas si longtemps! Donc je vous invite des maintenant a vous organiser, a negocier ce qui est a negocier, et surtout a soumettre vos propositions sans plus tarder. Bien evidemment, l'acces a la conference est gratuit pour les speakers.

N'hesitez pas si vous avez des questions, elles sont les bienvenues.

[1] https://www.eclipsecon.org/france2014/
[2] https://www.eclipsecon.org/france2014/cfp
--
Mickael Istria