Skip to main content

Re: [france-ec] Agenda de l'EclipseDay Grenoble (25 novembre)

Bonjour,

Pour ceux qui sont interesses, j'ai uploade sur le wiki d'Eclipse les slides de presentation du plugin AutoRefactor lors de l'Eclipse DemoCamps Grenoble:
https://wiki.eclipse.org/index.php?title=Eclipse_DemoCamps_November_2013/Grenoble&section=23#AutoRefactor_:_automatically_refactor_entire_Java_code_bases.21

J'encourage les autres intervenants a faire de meme.

Bon hack!
Jean-Noel