Skip to main content

[france-ec] EclipseCon Europe - Inscription formation professionnelle et fin des early bird

Bonjour,

Pour rappel, nous avons mis en place pour EclipseCon Europe cette année la possibilité de s'inscrire en formation professionnelle en partenariat avec Oxiane qui gère ce type d'inscriptions.
Le formulaire spécifique est accessible ici: http://www.eclipsecon.org/europe2013/formation-professionnelle

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette possibilité, je vous rappelle que les tarifs augmentent à partir du 1er Octobre. Le formulaire d'inscription standard est accessible à http://www.eclipsecon.org/europe2013/registration

Le programme de la conférence, comme celui des activités de networking est très bon (à voir ici: http://www.eclipsecon.org/europe2013/program/session-schedule). J'espère que vous pourrez vous joindre à nous.
Je sais que la conférence a lieu pendant la deuxième semaine des vacances de la toussaint et j'en suis désolé. Je donne maintenant les dates de vacances à mes collègues de la fondation pour essayer d'éviter ce type de désagrément. A suivre.

A bientôt,
Gaël Blondelle

Back to the top